Votre avis nous intéresse. Afin de nous aider à améliorer notre service.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous donner votre avis.

Marianne zeze

Le lundi 11 janvier 2021 à 13:47

Je venais par ces lignes exprimer la grandeur du saint esprit, dieu fais grâce à qui il veut et en temp et en heure. Je suis venue a vous par un témoignage virtuel, ce qui j'ai ressenti a vos côtés est indescriptible. Je glorifie le nom du saint esprit de m'avoir orienté vers vous .merci pour vos prières et votre foi. Soyez bénis abondamment. J'ai foi en dieu que le changement est en cours dès que nous nous sommes rencontrés. Merci pour tout. Dieu vous bénisse.

Mamili

Le vendredi 01 janvier 2021 à 19:14

A travers ces quelques mots, je tenais à vous témoigner, Sœur Ida, Mère Elisabeth,, Père Pierre et Diacre Gabriel tous mes remerciements et ma gratitude pour votre délivrance, votre dévouement et vos belles lumières.

J'étais arrivée au bout du supportable, ma vie était en très grand danger de mort, je ne dormais plus, je n'étais que l'ombre de moi-même et chaque jour n'était que souffrance. Ce que mon corps et mon âme subissaient étaient inexplicables. Ma foi et mes prières m'ont guidé jusqu'à vous, sœur Ida.

Grâce à votre professionnalisme, votre énergie et votre belle lumière, vous avez su mettre des mots sur toutes mes souffrances : Sorcellerie, démon tourmenteur et démon de l'eau, porte des enfers et âme en grand danger.

J'ai été stupéfaite d'apprendre que mon époux et ma mère étaient également atteints.

Vous avez pratiqué à distance un exorcisme et l'envoi de lumières sur nous tous. Merci au Seigneur, à la vierge Marie, à vous anges de lumière pour ce moment de grâce. Malgré une amélioration, mon cas était si grave qu'une deuxième intervention a eu lieu grâce à votre générosité. Et là, j'ai ressenti intensément le mal qui était en moi partir et la puissance de la lumière pénétrer dans mon corps et dans mon âme.

Je suis maintenant rassurée de vous savoir à nos côtés. Je vais mieux, bien sûr, il va falloir du temps pour retrouver la santé. Je prie désormais pour vous tous , pour que Dieu vous protège et vous donne la force de continuer à sauver des vies.

Mille Mercis, Amen

Audrey Vincent et Assya Preney

Le vendredi 01 janvier 2021 à 15:22

Mes très chers frères et sœurs de lumière, comme promis je vous laisse notre témoignage pour toutes les belles âmes en perditions qui sauront que si elle lisent ces lignes et qu’elles sont arrivés ici ce n’est pas le fruit du hasard! Car je vous le dis mes amis mère Elisabeth, Sœur Ida, frère Pierre et Gabriel sont des émissaires du saint esprit! Alors vous êtes au bout du tunnel! Pour ma part après avoir vécu un enfer suite à des attaques et des oppressions d’êtres Démoniaques ... et oui cela existe!!! J’ai lutté corps et âme contre eux pour protéger mon bébé de 10 mois et mon conjoint... je ne dormais plus et était constamment en combat... deux portails ( portes des enfers) ouvertes par l’intermédiaire d’un maléfice lancé à mon encontre par une personne jalouse de notre bonheur ... je vous passe les détails! Dieu est en chaque chose omniscient et omnipotent. Lorsque qu’on touche le fond des abysses il y a un travail de reconstruction certes mais la connexion à la lumière est tout aussi fulgurante. Nous avons conscience d’avoir eu beaucoup de chance d’avoir été mis entre vos mains, délivrés et ce au péril de vos vies et d’avoir reçu un très grand présent part votre intermédiaire à vous 4 par le biais du bouclier qui nous a été posé! Merci du plus profond de nos cœurs ❣ vous êtes de véritables anges incarnés! On vous aime très fort. Que dieu vous protège. ✨

Busy philippe

Le mardi 29 décembre 2020 à 08:51

Bonjour je laisse se petit message comme promis je tien a remercier les prêtes qui m on sauver la vie je revient de loint merci merci merci

Arnaud

Le samedi 19 décembre 2020 à 06:34

Je viens par ces quelques mots remercier la providence et lui rendre grâce à travers ses serviteurs qui m'ont libéré des geôles de forces obscures.

Puisse-t'on excuser le caractère laconique de mon témoignage car pour ma part, je suis au fait de certaines réalités, raison pour laquelle, j'ai frappé à la porte du "mystère des soins sacrés".

Je salue à la fois le professionnalisme et l'affabilité dont a fait preuve sœur Ida. Je suis convaincu que toute l'équipe (visible et invisible) mobilisée pour la "délivrance" a œuvré avec amour, courage et détermination pour sauver mon âme.

Puisse le Très Haut vous protéger, vous réconforter et vous éclairer tout au long de votre vie.

AMEN

Témoignages